dernier jour à Retournac

Une très bonne nuit a suivi notre soirée dansante durant laquelle les chorégraphies se sont enchainées et voilà nos élèves en pleine forme pour une dernière journée au centre du Cros.

Petit déjeuner avalé, valises faites, une partie des cm2b est partie en randonnée tandis que leurs camarades ont participé à la balade sensorielle.

Les cm2a étaient partagés entre le land’art et  le grand jeu du développement durable, tous motivés malgré un ciel plus couvert et quelques gouttes de pluie.

Après le repas, les 2 classes ont pu visionner un diaporama réalisé à partir des photos prises cette semaine et ont ensuite regardé les élèves de l’école de Collonges qui avaient préparé des petites pièces de théâtre durant leur classe découverte. Bravo pour leur réalisation!

A 15h nous avons chargé les valises dans nos cars et nous voilà arrivés à 17h à l’école…non sans regret, beaucoup auraient voulu prolonger leur séjour!

Tous semblaient ravis, les maitresses l’étaient aussi alors un GRAND merci à Anne la directrice, aux cuisiniers, aux animateurs compétents et exceptionnels et … aux enfants!

Pour plus de photos, n’oubliez pas de donner une clé USB à votre enfant et les maitresses leur  téléchargeront photos et diaporama!